Le jour où je reprends mes leçons du début

Les amis de ton mari ne sont pas les tiens.

Les amis de ton mari ne sont pas les tiens.

Les amis de ton mari ne sont pas les tiens.

Alors la prochaine fois arrête de perdre ton temps Tittounett.

Oui, je suis une quiche naïve parfois, je me surprends encore.

On ne m’y reprendra plus avant quelque temps à moins qu’un retournement de situation suite à ce week-end ne survienne dans les jours à venir évidemment.

L’erreur est humaine et l’oubli pardonnable.

2 réponses à “Le jour où je reprends mes leçons du début

  1. Aie que s’est il passé ?

  2. Vas-y ….racontes….. 🙂

Laisser un commentaire

