Le jour où elle arriva

H-2

Avant quoi allez-vous me demander ?

Avant les 6 jours les plus longs du monde (sauf l’après FIV, sauf le 1er trimestre de la grossesse … bon ok les 6 jours les presque plus longs du monde).

Et ouai parce que dans 2 heures ma mère débarque.

Et le pire c’est qu’elle reste une semaine !!

who-s-hungry

Déjà 2 jours que j’en ai des insomnies et des palpitations.

Oh la la mais comment je vais faire pour endurer ça ?? En plus je ne peux pas picoler ni fumer !!!

Bon, heureusement ma belle mère m’a promis de la prendre au moins un après midi et même de la traîner aux messes de Pâques (je vous avais dit que ma mère a viré cul béni sur le tard ??).

Mon mari blinde son agenda pour fuir le plus loin et le plus souvent possible mais moi je suis coincée ici !

6 jours berdol !! 6 JOURS !!

6 jours d’hypocrisie alors qu’elle me traite de tous les noms derrière mon dos depuis 5 ans, 6 jours de dieu par ci et dieu par là et mes cours de caté et amen, 6 jours à l’entendre me parler de ses problèmes d’argent alors que dans 6 mois on vivra avec 1 700 euros par mois à 4 mais si j’étais une gentille fille je les lui donnerais nos 1 700 euros, quelle garce je fais, elle a raison de dire à tout le monde que je suis une pourriture.

Bon je vais lui proposer de lui laisser la voiture pour qu’elle aille se balader mais à 10 contre 1 je vais avoir droit à « non je n’ai pas de sous » et « oh non tu sais je ne suis plus capable de conduire » – non, non, elle n’a pas 90 ans ma mère mais 58 ans. Ma belle mère qui a 70 ans passés est plus sympa, cool et dynamique c’est vous dire …

Je survivrais mais cette semaine va être d’une longueur atroce …

J’espère que dieu m’aidera à la supporter ! MDR !

16 réponses à “Le jour où elle arriva

  1. Bien du courage et des yeux levés au ciel 😉
    Bises

  2. Bon courage… je compatis…
    On choisit pas sa famille…
    Moi c’est l’inverse avec ma mère ça se passe plutôt bien, mais ma belle mère bien que sympa nous fait sans arrêt des réflexions elle nous voit jamais assez même avant qu’on parte à l’autre bout de la France, elle jalouse mes parents et est toujours en train de comparer donc ça me tape vite sur le système…
    À part ce côté victime qu’elle se donne et les conséquences en matière réflexions que ça donne sinon elle est sympa en tant que personne…
    Mais la dernière fois une semaine c’était long aussi et ils dormaient pas chez nous et j’ai appréhendé longtemps avant donc je comprends vraiment… bon courage….

    • Ah la la je tuerais pour la refiler à mes beaux parents mais je les adore et ils sont âgés (72 et 82 ans) alors tant pis je la garde chez moi.

  3. Oh pinaise. Ta mère a l’air de la même trempe que ma grand-mère acariâtre cul beni et tout et tout. J’espère que les circonstances lui feront ouvrir un peu les yeux ! Allez courage…. (et chapeau à la belle-mère !)

    • Et moi qui suis à la limite de l’anti catho je te laisse imaginer les hauts le cœur que j’ai quand elle me rabâche ses trucs bénis !!

  4. Mdr! Beaucoup beaucoup de courage!!!!!!

  5. T’as pas un petit stock de somnifères sous le coude ? pas pour toi hein t’es en couvade mais pour « sucrer » le café de ta mère après le déjeuner et passer un aprem peinard ??
    Courage !

  6. Ouh là bon courage !! Question bête: pourquoi l’accueilles-tu si longtemps? Tu es une sainte. Bisous

    • Elle ne m’a pas laissé le choix ! Elle m’a demandé si elle pouvait venir. D’hab, je lui cherche ses billets de train mais là je n’y ai pas pensé et je me suis dit qu’elle allait venir 3/4 jours mais elle m’a appelé en m’annonçant ses résa : du 14 au 21 !! Bim, je me suis faite avoir en beauté !

Laisser un commentaire

