Le jour où on l’a su

Nuit difficile entre jeudi et vendredi. Mauvais rêves (sans rapport avec bbs).

On se lève. Hyper stressée.

Petit déjeuner, je me prépare, je vérifie ma valise car vendredi soir je devais donc filer sur Paris.

On arrive dans la salle d’attente, on est les seuls, on est donc les prochains.

C’est notre tour. On rentre. Le gentil monsieur me demande si ça va. Oui, stressée mais ça va.

Mon doudou est à côté de moi et me prend la main en souriant et en me disant que je suis super tendue.

Le gentil monsieur me rappelle que tout allait bien, que les anciennes mesures étaient bonnes. Il rempli ses feuilles et on le voit noter JA puis JB.

Les feuilles sont passées d’un format A5 à un format A4. La feuille grandit comme mes bbs.

Il passe rapidement sur mon ventre. Nous indique la position de JA et JB. On les voit gigoter. Ils sont toujours là, un à droite, un à gauche.

Il commence alors par JA. Il sait que je suis très tendue alors il est gentil et commente tout en nous disant au fur et à mesure que ça va, que les mesures sont bonnes, que c’est normal, que c’est un beau bb. Il est mignon parce qu’en général il ne dit pas grand chose.

On continue par JB. Un peu plus léger mais il nous dit que tout est normal, qu’il y a souvent un écart entre les 2 et qu’il n’y a rien de dramatique. Tout va bien, les mesures sont bonnes.

Nos bbs vont bien. Quel soulagement.

Je demande donc si on peut savoir si c’est des filles ou des garçons.

Il nous demande si on est sûr de vouloir savoir. On lui confirme.

Il nous apprend alors que c’est 2 garçons.

Quelle impression bizarre de savoir enfin.

Je sens une petite déception de mon chéri qui aurait voulu une fille mais après tout c’est les zozos qui décident du sexe des bbs alors il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui ! 😉

Moi je suis ravie, je m’étais faite à l’idée d’avoir une fille mais depuis toujours j’ai un meilleur feeling avec les garçons. Ma soeur a 2 garçons que j’aime plus que tout. Je n’ai jamais été très fille je dois l’avouer et le côté capricieux des gamines me faisait un peu peur. Peur de ne pas avoir la patience des manières qu’une fille peut faire.

Voilà, on attend donc des jumeaux, 2 p’tits mecs.

10 réponses à “Le jour où on l’a su

  1. C’est super pour ces 2 petits mecs en toi. Et ça fait plaisir de lire que le doc a pris soin de bien commenter pour apaiser votre stress.
    Bises

  2. C’est genial ! Mes félicitations ! Ca sent les bagarres tous les jours à la maison !!! LOL ca va être génial 😉
    Moi normalement je sais aujourd’hui!!! J’ai hâte 😀
    Bises

  3. 2 petits princes 🙂 contente que tout aille bien! Bisous

  4. coucou, c’est super !!!!! tout va bien, c’est tout ce qui compte ! bisous

  5. yes deux petits mecs c’est cool !!! tout va bien c’est super allez plus que quelques mois à tenir avant d’avoir tes petites merveilles dans tes bras !

  6. C’est marrant, je te vois bien avec des gars. Comme toi, je me posais beaucoup de questions (à tort peut-être) sur l’éducation d’une fille et je suis bien plus à l’aise avec des gars. Mon côté garçon manqué sûrement.
    Tu verras c’est vraiment génial.
    Et puis le principal c’est qu’ils se portent à merveille 🙂

Laisser un commentaire

