Le jour où j’y ai cru

Telle que vous me lisez, à défaut de me voir, je suis crevée.

Avachie sur mon canapé, je suis totalement épuisée. Trop de stresse. C’est qu’on ne se rend pas compte mais c’est fatiguant de flipper comme une malade !

grosse-fatigue

Je sais ce que vous allez dire à la vue du titre. Ouai c’est bon Tittounett, tu nous fais le même coup à chaque écho. Les quelques jours avant tu flippes et le jour J c’est youpi la fête.

Oui je sais et vous avez raison.

Mais (parce qu’il y a toujours un mais même en février … hum ) ce matin, mes jujus étaient donc encore là.

A 11 SA ou presque.

Echo un peu tôt. Echo un peu chaotique aussi.

Si quelqu’un veut bien m’expliquer pourquoi on nous dit de boire 1/2 litres d’eau pour, au final, vous dire que votre vessie est trop pleine et de vous envoyer pisser en vitesse ce serait sympa !

18853296-3d-man-penser-avec-des-points-d-39-interrogation-rouges-sur-fond-blanc

Bon donc je disais que JA et JB comme Mr gelifiant les appels vont très bien ou du moins, comme le dit le compte rendu, sont « satisfaisants » ! Ils seront contents de le savoir tiens !

On les a vu gigoter ou plutôt rebondir ce qui était très rigolo. Bon j’admets que j’ai pas tout compris au discours de Mr gelifiant qui visiblement voit des choses que lui seul voit à certains moments « vous voyez les mains là et puis les pieds » …. heu quoi ?? T’as bu man ou bien ??

Bon, heureusement sur certains points de vu on voyait très bien.

Donc l’écho a été interrompue 2 fois pour vider ma chère vessie (je pense qu’elle a la contenance d’un verre d’eau mais ça reste mon opinion hein) et le monsieur était un peu … hum hum …. je ne dirais pas énervé mais peut être un peu hérissé du sourcil quoi, vous me comprenez ?

En plus sa secrétaire était dans un mauvais jour le 14 janvier parce que ses prises de rendez-vous étaient un peu fausse. Genre aujourd’hui c’était trop tôt parce que pour voir la clarté numachinchose il faut que les gigotos (de la famille du gigoteur) mesurent au moins 5 cm (d’où l’écho des 12 SA) sauf que les miens, même s’ils sont bien pour du 11 SA à peine, ne sont qu’à 45 et 42 mm. Oups dira-t-on.

Conclusions, nouveau rendez-vous dans 15 jours le 28 février.

Idem pour la suite. La petite dame m’avait fait sauter du 13 février au …. 2 mai ! Rien que ça ! heu ouai, c’est un peu juste non pour des jujus ?

Oui, erreur rectifiée et rendez-vous le 28 février et le 2 avril et tous les mois ensuite.

Bon, je suis secrétaire moi même et les jours sans c’est les jours sans, l’erreur est humaine (et ça me fait une écho en plus aujourd’hui plutôt que d’avoir flippé jusqu’au 28 ! ah ah !).

Voili voilou, vous pouvez me dire que vous me l’aviez dit même si c’est un peu redondant, je ne vous en voudrais pas trop.  😉

Maintenant il me faut faire un pas en avant et admettre que oui, je suis enceinte de jumeaux parce qu’il serait peut être temps de savourer cette grossesse et d’arrêter de paniquer (facile à dire, moins facile à faire mais bon).

Ok c’est pas gagné mais je vais y travailler, c’est promis !

15 réponses à “Le jour où j’y ai cru

  1. Je suis contente !!! Tout va bien ! Tu vas pouvoir souffler un peu !! Gros bibisssss

  2. À titre personnel, j’ai commencé à me détendre après avoir eu les résultats de la T21… Alors je compatis 😉 super nouvelles en tout cas 🙂

    • Imagine toi que j’ai appris qu’il y avait 10 à 20% d’amniosynthèse dans les grossesse gémellaire parce qu’on ne détecte pas le T21 par prise de sang sur des jumeaux ! Je suis ravie ! lol

      • Oui, je sais bien. D’où ma propre angoisse ^^ surtout à mon âge :s mais tu vois écho morphologique + pds impeccable pour les 2 bébés. Mon médecin m’avait mis une grosse pression en me disant que la pds avait de grande chance d’être mauvaise et finalement…. après ça j’ai vraiment pu respirer 🙂

  3. écho cahotique mais l’essentiel : ils sont là ! Et c’est vrai qu’il y a toujours une appréhension… Bonne prochaine écho ! le 28 si j’ai bien compris ?

  4. Belle nouvelle 🙂 puis si je comprends bien cette erreur de planning vous permettra de rencontrer une fois de plus vos petits trésors. Gros bisous.

  5. Oui ananas + aspegic nourrisson! Hop hop hop on croise!!!

  6. Super 🙂
    Pour ma part écho ce matin chez gygy (c’est OK aussi) et l’officielle sera le 26 février on continue de se suivre lol.
    Ça fera deux mois le 17 pour ma part. J’en suis à 8sg+3
    Allez je te souhaite plein de symptômes pour te rassurer 🙂

  7. Hey! Mais je débarque moi!!! Désolée, je ne savais pas que tu avais un blog.
    Alors je me dépêche de te dire que je suis plus qu’heureuse pour vous.

    Je vois que tu parles de T21, j’avais la trouille aussi. La prise de sang part sur Paris, mais finalement, c’est quand même la clarté nucale, et quelque chose par rapport au nez qui sont vus à l’écho qui sont importants.

    Pour l’eau à boire avant l’écho, je ne savais pas que ça se faisait encore!
    ^^

    Je vais te suivre avec plaisir ici désormais.
    Wouaaaaah ça m’ensoleille ma journée 🙂
    Des bises.
    Prends bien soin de toi et tes bouts de chou.

Laisser un commentaire

