Le jour où j’ai vomi

Je vois que vous êtes jalouses de ma culture cinématographique.

J’ai beaucoup amusé une de mes copines fertiles en lui envoyant un message plein de joie, d’enthousiasme et d’hystérie …. J’AI VOMI !!

Et oui, les infertiles ne font déjà rien comme tout le monde mais les infertiles enceintes non plus ! Parce qu’au fond on est trop des pétasses prétentieuses qui n’aiment pas faire comme tout le monde. Ouai et si ça te défrise tu sors !

Donc, jusqu’à maintenant j’avais quelques nausées. Rien d’extraordinaire même si leur présence assez régulière me rassurait un peu (sauf quand elles se barraient parce que là bien sûr panique à bord). Mais en bonne psychopathe négative et pessimiste que je suis je me disais parfois que si ça se trouve tout ça c’était dans ma tête.

Depuis une semaine un souvenir omniprésent m’obsède jour et nuit. A la même période (entre 5 et 6 semaines de grossesse), en 2012, j’ai perdu mon bébé. Et oui, et non, je ne suis toujours pas rassurée. Je pense qu’une infertile enceinte met déjà pas mal de temps à être sereine mais une infertile enceinte qui a déjà fait une fausse couche là c’est le drame.

Enfin bon passons. Mes bonnes résolutions ont tenu bon …. pas longtemps en fait ! J’ai pris rendez-vous chez ma gygy, qui a un matériel d’écho, vendredi. Oui parce qu’attendre le 13 février désolée, c’est au dessus de mes forces, surtout avec ce foutu délai de FC en court.

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos symptômes. Donc j’ai quelques nausées (rien de dramatique), je bourgeonne comme au lycée (oh bonheur) et ….

C’est tout.

Inutile de vous dire que quand on est une flippée qui attend des jumeaux on se dit qu’on a trop de la chance d’être si peu malade que bordel, c’est pas normal !

Puis vient le jour J.

Ce matin, faute de beurre (merci mon dieu de m’avoir fait si piètre femme d’intérieur) j’ai tartiné ma 2ème biscotte avec de la confiture de rhubarbe.

Mais c’était sans savoir que les jumeaux (soyons positif pour une fois, ils sont encore là tous les deux) n’aimaient pas, mais alors pas du tout la rhubarbe.

Je n’ai même pas eu le temps de finir ma biscotte que j’ai vomi mon p’tit déj !!

Oh joie bonheur ! Les nausées ça peut être dans la tête mais gerber d’un coup d’un seul comme ça alors qu’on vient à peine de se réveiller là non, pas d’erreur possible !

Même mon petit mari était ravi « ah bah depuis le temps que tu attendais je suis content pour toi » m’a-t-il dit !!! (il me prend pour une barge mon mari mais il est habitué)

Victoire vous allez donc me dire ! Te voilà enfin rassurée ! Out le côté obscur qui te pourri la vie !

Je vous répondrais que oui, je suis super contente d’avoir vomi mais alors grave contente mais (parce qu’il y a toujours un mais) peut être qu’il n’y a plus 2 mais 1 bb ! Et oui, le côté obscur de lâche jamais rien, que dalle, nada et même dans un moment aussi réjouissant cette putain de petite voix est toujours là, à penser au pire.

Mais quand on connaît bien ses classiques on se dit que c’est pas grave parce qu’à la fin, c’est la force qui écrase le côté obscur !

9 réponses à “Le jour où j’ai vomi

  1. Je ne peux pas visionner les vidéos mais j’imagine bien à quel film tu fais allusion.
    Félicitation pour cette première « quiche » (c’est comme ça qu’on dit par chez nous) de grossesse. Je ne sais pas si je dois t’en souhaiter beaucoup d’autres… 😉 Disons que je te souhaites plutôt de beaux doubles battements de coeurs et des petits coups dans le bidou.
    Bisous

  2. Youpi pour le vomito alors!! Oui les pmettes on est un peu bizarres mais on a juste besoin d’être rassurées… Bisous et courage qd même pour les nausées!

  3. La chance, tu as des vomitos !! Ici, c’est trop tot, mais rien non plus… A part crevée mais je pense que ça c’est le stress 😀
    Courage, je comprends vraiment ton inquiétude…

    • Bon un seul vomito hein ! Pas folle la guêpe, ce matin j’ai boycotté la rhubarbe du coup aucun problème ! hi hi hi !
      Merci, on a l’impression de devenir parano …

  4. On se suit toujours lol premier vomi ce matin pour moi 😉

    • Rhhhoo félicitation !!! J’en ai donc 1 d’avance sur toi (2ème vomito ce matin) ! C’est pas beau la vie des infertiles enceintes ? La course au vomi !! mdr

      • Ah ah ah oui trop fort lol
        La course au vomi pas mal
        Je t’avoue prendre du primperan… j’aime pas trop vomir quand même même si c’est plutôt bon signe !

Laisser un commentaire

