La chance c’est pour les autres ?

Je voulais écrire « le bonheur » mais je n’y arrive pas. Je dois retrouver ma conviction que le bonheur ne passe pas par le fait d’avoir un enfant.

Mon écho est dans 2 heures et je suis déjà convaincue que la chute est imminente.

Depuis samedi, mes symptômes sont partis : plus de nausées, plus de seins lourds. Je me sens normale et plus du tout enceinte. Quelque chose cloche.

Hier j’ai fait la 4ème PDS demandée par l’hôpital. Malgré la disparition de mes symptômes j’étais confiante. C’est quand on prend confiance que tout s’écroule, je devrais pourtant le savoir. Et merde, j’ai mis du temps à prendre confiance, c’est récent, ça date d’une semaine, de l’arrivée de mes nausées. Quelle conne ! Moi avoir un enfant ! Non mais quelle blague !

La PDS d’hier n’était pas bonne. Pas aussi élevée qu’elle aurait dû être, pas dans la bonne tranche d’évolution. Les indicateurs de bêta ont dit « augmentation inférieur à la normes : 40% ».  Sachant que le minimum requis est de 50% et que la norme est de 60%.

Pour nous c’est la fin, je le sens au fond de moi.

Cette écho je l’appréhendais et au final j’avais raison. Ma hantise était qu’elle ressemble à celle de novembre 2012 où le gentil échographe nous a dit « quelque chose cloche ». Voilà, un bis répétita tellement identique que s’en est incroyable.

Dans 2 heures on sera fixé.

Pourtant j’ai avancé prudemment, personne n’est au courant ou presque, pas d’achat de magazine 9 mois, je n’ai même pas ressorti les bouquins que j’avais acheté en 2012 mais je commençais à y croire et ça a suffit. Ne jamais y croire, ça fait trop mal.

Bien sûr au fond de moi j’espère bien faire un « edit » dans 2 heures en vous disant que je me trompais, que tout va bien mais je n’y crois pas une seconde.

La chance c’est pour les autres, on devrait le savoir.

5 réponses à “La chance c’est pour les autres ?

  1. Non non non non non, accroche-toi petit bout!!!
    Tittounett, je croise très fort les doigts pour que ça ne soit qu’une fausse alerte et qu’un édit vienne très vite égayer cet article. Courage! La nature ne peut quand même pas être si injuste?
    Gros bisous .

  2. Je croise très fort les doigts aussi… J’espère que l’écho fera mentir le labo… ❤

  3. Allé on positive, j’espère vraiment que c’est une fausse alerte, le petit brybry s’accroche..
    Bisous.

  4. Je te lis depuis peu… et j’espère vraiment que tu te trompais…
    Saches que le taux en dessous de 6000 est sensé à peu près doubler toutes les 48 à 72 heures puis au dessus de 6000 doubler toutes les 96 heures…
    Donc c’est normal qu’arrivé à un certain stade ça ne double plus.
    Je ne sais pas de combien étaient tes taux mais c’est juste pour info.
    Je croise les doigts pour ton écho si elle est pas encore passée sinon tiens nous vite au courant et j’espère vraiment lire de bonnes nouvelles.

  5. J’attends ton édit tout tremblotante en espérant que tu te plantes vraiment. Beaucoup de courage et de bisou

Laisser un commentaire

