Une journée qui fait du bien

Bonne_Humeur

Tout a commencé ce matin. Je jette un coup d’oeil sur mes e-mails et je lis celui de l’agence immobilière qui fait visiter mon appart (le fameux, celui avec le locataire qui m’a planté). E-mail succinct sans message (un peu limite mais bon …) mais avec une pièce jointe qui m’a fortement inspiré et un objet qui m’a fait rêvé ….

Objet : dossier locataire

Pièces jointes : relevé d’impôt et bulletin de salaire d’un homme en CDI !

Oh my god, est-ce que ce problème qui me bouffe va enfin être réglé ?? Mon fameux boulet n°2 ?? Un souci en moins ?

Pas eu le temps de rappeler la dame mais je m’en occupe dès demain et j’espère que ça laisse présager d’une éclaircie financière ! Oui, pour ceux qui n’ont pas compris, le loyer paye mon crédit donc sans loyer qui rentre je suis grave dans la mouise !

gagner-argent

Bref, j’ai ensuite filé en ville chercher ma meilleure amie qui arrivait avec le TGV de 11h30. Elle habite en Bourgogne mais passe ses vacances à Paris (en région parisienne pour être plus précise) où on a grandit toutes les deux. Et comme son mari travaille pour la SNCF elle a de grosses réductions et voilà !! Elle est venue passer la journée avec moi ! ça faisait des mois qu’on ne s’était pas vu (bah oui, elle en Bourgogne et moi dans l’ouest …).

J’étais super contente de la voir et on a pu passer la journée que toutes les deux sans mari, sans (ses) enfants. Oh bonheur !

joie

On a donc fait les boutiques car mon traitement m’a fait gonfler et je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons. J’ai trouvé des robes en lainage parce que je ne veux pas m’acheter de pantalon de grossesse (j’ai peur que ça me porte la poisse ! Hum hum). J’ai trop hâte de les mettre, enfin je vais passer une journée sans être engoncer dans mes fringues !

Déjeuner dans une brasserie où j’ai mes habitudes puis direction le laboratoire pour récupérer mes vieux résultats de toxo de 2012 que j’ai perdu afin de les montrer à mon médecin demain.

Re boutiques puis balade au château et dans le vieux centre ville.

Home_Angers

J’ai passé une super journée qui m’a fait un bien fou au moral !

Par contre j’en ai un peu trop fait parce que j’ai eu bien mal au ventre et là je suis dans mon canapé et j’ai bien mal au bide. C’est mon petit plaisir ça : en faire trop et sentir que je suis enceinte !

J’ai aussi fixé un rendez-vous avec ma généraliste que je vois demain après midi et appelé le labo pour ma PDS n°3 du 2 janvier (à 8h30 ouch !).

Et non, toujours pas eu le courage d’appeler un gygy, je ne me sens toujours pas prête à passer le pas. Mais j’ai déjà bien avancé non ?

En rentrant, mon petit mari me dit qu’il a fait les courses pour notre réveillon en amoureux de demain. Pour ça il a épluché les sites féminins pour comprendre ce que je pouvais ou non manger (toxo, listériose …) afin de me concocter un menu de fête !!! Il est merveilleux mon amour !!

Ce soir, je suis toute seule. Mon mari fait une soirée tarot avec des potes donc  pour moi c’est séries d’ado (oui j’aime bien les séries d’ado !) et repos !

Ah oui et pour couronner le tout mon téléphone a sonné (ma mère) et fidèle à mes nouvelles résolutions, j’ai eu le courage de ne pas décrocher pour m’en prendre plein la tronche une fois de plus et finir cette journée sur une note de stresse/colère/culpabilité !

Seul petit bémol de ma journée : apprendre qu’une copinaute a découvert que son YACK avait foiré… qu’elle repart pour un tour, qu’elle vient de passer 15 jours d’enfer à espérer et ne plus espérer et espérer encore pour apprendre que cette fois ne serait pas la bonne. Lire son blog et imaginer son réveillon de demain à sourire et faire bonne figure. Je pense à toi ma belle.

photos-26-pensees-pour-toi-2215119-img-8103-sign-d3c92_236x236

Laisser un commentaire

