J’ai pas envie !

jai-pas-envie-de

Na d’abord !

Parce qu’il y a des moments où on n’a pas envie (à 2 jours de noël c’est balot quand même).

J’ai pas envie de faire ma PDS, je n’ai pas envie de voir du monde ce midi, je n’avais pas envie de voir du monde hier, je n’ai envie de voir personne, je veux me transformer en ermite et rester chez moi avec mon doudou et mes boules de poils qui ne servent à rien, je n’ai pas envie d’aller prendre ma douche (oui je sais il est 11 heures).

J’AI PAS ENVIE HEUEUEUEUEUEU !!!!

Je suis sur mon canapé. En face de moi à droite j’ai mon poney qui ronfle (poney=gros chien) et en face de moi à gauche j’ai mon ratier qui ronfle (ratier=petit chien) alors peut être que leur manque de dynamisme (comprenez les, ils se sont réveillés il faisait gris et comble du malheur il pleuvait 3 gouttes !) est contagieux ou peut être que je fais un dénie de PDS.

Ouai parce qu’il y en a bien qui font des dénies de grossesse alors pourquoi pas un dénie de PDS hein ???

Demain c’est le grand débarquement de ma famille donc ça va peut être me changer les idées mais en attendant je veux rester dans cette période bénie où tous les espoirs sont permis, où on se dit qu’on est peut être enceinte.

Oui on cogite, on dort mal, on est sur les montagnes russes mais au moins il y a des moments où on est en haut de ces montagnes, où on ressent le frisson de la montée. Le frisson de l’espoir.

En attendant je n’ai pas pensé aux courses ni à ce qu’il manquait pour noël ou même le petit déjeuner (c’est que ça bouffe les gamins !), le ménage est bien entamé mais il y a encore du boulot. Bref …

Non je ne m’arracherais pas les cheveux, je n’ai même pas assez d’énergie pour ça de toute façon.

Comme disait Dany Boon dans un de ses sketchs : je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait !

Je pense à quelques copinautes de galère qui sont dans la même situation que moi. Noël est chargé sur la blogo cette année ! Mais comment sera la nouvelle année ?

Allez, haut les coeurs, c’est noël et si on n’est pas enceinte on va pouvoir faire une méga orgie (on se rassure comme on peut !) !

Publicités

2 réponses à “J’ai pas envie !

  1. La nouvelle année ne pourra qu’être mieux que 2013. En attendant, bcp de courage pr ces derniers jours et pour la pds, je n’avais pas envie de faire la derniere non +

  2. Me concernant je ne suis pas convaincue, je peux largement faire pire que 2013 (en même temps on peut toujours faire pire quand on regarde !). Mais si on ne pense qu’au pire on n’avance pas hein ? Allez je vais faire un article plus gai !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s