Et maintenant ?

On fait quoi à J1 ?

On sait que la nidation a lieu dans les 4 jours (5 grand maximum) suivant le transfert et même le plus souvent dans les 72 heures. On sait donc à J1 que nos 2 brybrys sont là, à explorer notre utérus en se demandant s’il y a un endroit adéquat où se poser, s’ils s’imaginent poser leurs valises ici pendant 9 mois.

On est à la limite d’appeler Stéphane PLAZA pour qu’il vienne nous donner des conseils déco pour que notre utérus paraisse plus accueillant ! Allo Stéphane, j’ai un appartement à louer pour 9 mois tu viens me filer un coup de main ?

Bon j’attends encore sa réponse alors il faut bien se débrouiller hein !

Alors quoi faire ?

Je squatte le canapé tout d’abord. Je pense que ce n’est pas le moment idéal pour faire le grand ménage (comment ça c’est une super excuse ??). Je me shoote au jus d’ananas qui favoriserait la nidation (non arrêtez de me demander pourquoi je n’en sais rien !) et j’essaie d’être DETENDUE ! Je guette la moindre douleur, le moindre tiraillement.

Il faut dire que pour ma FIV DO n°2 je n’ai rien senti du début à la fin. Je me suis sentie vide aussitôt après le transfert et j’ai eu le nez fin vu qu’en effet il n’y avait rien à sentir car mes 2 brybrys avaient rapidement filer à l’anglaise. Il faut dire que je me suis taper 2 protocoles à la suite donc 3 mois avec 2 traitements différents (merci à l’abruti du CECOS complètement blasé qui s’était occupé de nous à la va comme j’te pousse).

Là j’avoue qu’avant le transfert, les symptômes ont commencé. Bah oui ce n’est pas anodin non plus comme traitement et cette fois j’ai senti mon corps réagir à ma grande joie.

Bon j’en reviens à ce qu’on fait à J1 : RIEN !

On regarde la télé, on regarde ses chiens comater en se disant qu’en effet tel maître tel chien et on joue à candy crush ! Je me tripote le gros orteil comme mon acupunctrice me l’a indiqué (on ne ricane pas) en écoutant un CD d’auto hypnose (merci les copines).

On se dit que cette fois c’est la bonne. C’est ma 3ème FIV DO, la troisième bordel ! Hier au CECOS je me demandais si j’aurais la force de le refaire une 4ème fois. Honnêtement je ne sais pas.

Alors je positive à fond. Mes bébés sont là et vont rester parce qu’il y a tellement de choses qui les attend ici !

Image

Alors il faut que ça marche.

2 réponses à “Et maintenant ?

  1. Mon 1er commentaire ici. Que dire, à part que je croise fort fort les doigts pour toi, pour vous.

Laisser un commentaire

