Flagada & co

Je viens de passer par la case ostéopathe.

A la base j’y allais pour ma FIV DO à venir mais bon, vu l’état de mon cou inutile de vous dire qu’il a eu double tâche !

Et maintenant je suis toute flagada !

Repos les 3 prochains jours me dit-il ! Hum hum alors comment dire ? Je file sur Paris en fin d’après midi en vue de la réunion du Collectif BAMP ! demain et dimanche en famille et retour ici … Mais oui, oui je vais me reposer promis !

Ah et figurez-vous qu’hier j’ai sauvé une de mes poules ! Oui, je vous jure, superwoman c’est moi ! Je sortais les nourrir quand j’ai vu qu’une de mes poules était sortie de son enclos (électrifié sinon chiens+poules = poule au pot) et bien sûr mes chiens l’ont vue.

Je pense au stress de noël (pour la poule je parle). Instinct suicidaire peut être ? Déprime des fêtes ?

Bref, elle s’est fait choper par mon plus petit chien. Là vous m’auriez vu avec le sceau de blé dans une main, le sac de blé dans l’autre main en courant après mes chiens en hurlant !

Ma poule a réussi à s’échapper mais a été attrapée par mon plus gros chien (50 kg le chien). Franchement je me suis dit que c’était mort (pour la poule ! mdr) ! La pauvre est passée 2 fois dans chaque gueule avec moi gesticulant derrière !

Et bien non ! Elle a réussi à se faufiler dans une cave ouverte de la maison et j’ai pu la prendre et l’a rapporter dans son poulailler !!!!

Evidemment elle a perdu quelques plumes au passage et elle ne devrait pas pondre avant un moment (rapport au traumatisme ! lol) mais elle est vivante.

Vive moi quoi ! 😉

Laisser un commentaire

