Aïeueueu

C’est comme ça que ça s’écrit ?

Voilà plusieurs jours que je me réveille toute courbatue. Il faut dire que je ne dors pas très bien. Un peu trop tendue la nana (on se demande bien pourquoi !).

Et ce matin, pire que tout. Bonjour, ici ton torticolis ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu !

Grrrr j’ai mal heueue ! Baume du tigre et grosse écharpe, je me traîne comme une vieille. Pour couronner le tout hier j’ai fait mes achats de noël et lundi j’avais sport. Conclusions j’ai aussi les jambes en compote.

Même sur le bon coin je ne vaudrais rien ! Comment mon gentil mari fait pour supporter ça !! La nana toujours cassée de quelque part !

Bon hier j’ai donc fait mes achats de noël avec une copine. J’ai commencé par un bon vin chaud pour prendre des forces et hop, nous voilà parties.

Et j’ai tout trouvé figurez vous !! Ah ah, la reine des cadeaux de noël c’est moi ! Ma soeur, mes parents, mes neveux etc … tout trouvé je vous dis !! Comment j’ai assuré !

Avant les courses je suis passée par la case acupuncture. Je kiffe mon acupunctrice. Pendant des années mon chéri m’a tanné pour que j’y aille et il a fallu passer par la case don de gamètes pour me lancer. Pour ma 1ère FIV DO j’avais été chez un médecin acupuncteur. Elle était très bien mais le concept de prescrire des médicaments ne m’a pas convaincu. J’ai eu l’impression d’avoir eu une séance d’aiguille pour rien vu qu’au final j’avais des médicaments. Et puis avouons le, en PMA on prend déjà pas mal de saloperies alors quand on peut éviter.

Pour ma FIV DO n°2 j’ai changé. J’ai trouvé quelqu’un sur internet. Son site m’a plu, elle y parlait de problèmes gynécos alors je me suis lancée. Et depuis j’y retourne sans arrêt ! Elle est vraiment super, très à l’écoute et gentille avec ça. En plus, avouons le, elle me soulage. Après je me sens moins tendue, moins stressée. Donc voilà, j’y vais régulièrement jusqu’à J-2 de ma 3ème FIV DO. Autant tout tenter hein ?

Et je vais aussi chez l’ostéo cette semaine. Pour la vascularisation de l’utérus et tout ça.

J’ai mis du temps à aller voir des professionnels comme ça. J’ai toujours peur de leur dire « coucou je viens pour une FIV DO » et qu’ils me regardent avec des yeux ronds en me répondant « hein quoi, que voulez-vous que j’y fasse ??? ». Je sais bien que sur les forums pas mal de filles y vont mais quand on ne sait pas vers qui se diriger ce n’est pas évident je trouve. Il m’a fallu prendre mon courage à deux mains pour me lancer et maintenant je suis contente !

Ah, ma machine est finie, je vais traîner ma carcasse là bas et étendre mon linge !

Laisser un commentaire

